Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Radio France, radio officielle de JO de Paris

Signature d'un accord entre Discovery et Radio France qui permet à cette dernière d'obtenir le statut de radio officielle de Jeux Olympiques de Paris 2024 et de Pékin 2022.

Selon le communiqué officiel, l'accord de diffusion avec Discovery est synonyme d'une couverture exceptionnelle des Jeux Olympiques de Paris 2024 pour les auditeurs de Radio France, depuis ses préparatifs jusqu'au temps de la compétition. Il marque ainsi le début d'une période enthousiasmante où les auditeurs pourront s'immerger durablement au cœur d'un rendez-vous d'ampleur mondiale qui aura lieu en France et dont les préparatifs constitueront un événement en lui-même, à vivre dans la durée et sur tout le territoire.

Conformément au parti-pris permanent des équipes du service des sports de Radio France, cette couverture fera la part belle aux athlètes mais aussi aux acteurs associatifs, économiques et culturels du monde du sport et aux initiatives partout en France. Le service public fera valoir sa différence aussi grâce à une couverture engagée pour décloisonner les univers du sport, valide et handisport et renforcer la couverture du sport féminin.

Cet accord avec Discovery comprend également l'obtention du statut de radio officielle des Jeux Olympiques d'hiver de Pékin 2022 et souligne le soutien et l'engagement fidèle de Radio France auprès du mouvement olympique et des différents acteurs du sport, amateur et professionnel.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›