Disney+
 

Disney+ : une bonne et une mauvaise nouvelle

Carlos PIRES
14 décembre 2020 à 23h57

Commençons tout de suite par la bonne nouvelle : l'arrivée prochaine - le 23 février prochain en Europe - de Star, la marque internationale de contenu de divertissement général, qui sera incluse dans l'offre Disney+.

La marque accueillera des milliers d'heures de télévision et de films destinés à un public plus adulte, provenant de différents studios de Disney, notamment Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television, enrichis par l'ajout de programmes locaux des régions où ils seront disponibles.

Au programme : des séries, films et documentaires qui viendront doubler l'actuel catalogue de contenus disponibles aux abonnés Disney+. Ce catalogue sera mis à jour dans le monde entier pour offrir des contrôles parentaux améliorés permettant une véritable expérience familiale, y compris la possibilité de définir des limites d'accès au contenu pour des profils spécifiques en fonction de la classification du contenu et la possibilité d'ajouter un code PIN pour verrouiller les profils avec un accès aux adultes.

Quant à la mauvaise nouvelle, toutes ces actualisations vont provoquer une augmentation de 2 euros de l'abonnement Disney+ : le service passera ainsi au prix de 8,99 euros par mois ou 89,90 euros par an.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.