Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Blackpills s'associe à Thema pour développer sa distribution

La société de production de contenus Blackpills vient de choisir la société Thema pour poursuivre sa distribution internationale.

Le service de divertissement de Blackpills s'adresse au public des jeunes adultes du monde entier. Ses séries courtes qui questionnent la société reflètent des thèmes mondiaux et des sujets authentiques dans plusieurs genres tels que le drame, la comédie, la science-fiction, le thriller, l'animation, la parodie ou l'aventure.

Avec plus de 50 émissions déjà produites, pour la plupart organisées en 10 épisodes de 10 minutes et conçues pour les appareils mobiles et la télévision, la série originale et disruptive a été largement plébiscitée, atteignant déjà 3 millions d'utilisateurs dans le monde.

Localisées en 15 langues, les « séries et histoires » de BLACKPILLS parviennent à se faire entendre et à combler une lacune générationnelle pour attirer un public plus large.

Les responsables de Blackpills considèrent que cet accord renforce l'exposition de la marque dans les territoires où elle était peu ou pas présente.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public