Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

BBC Studios va lancer un nouveau service de streaming

La BBC Studios, la division commerciale de l'opérateur public britannique, va lancer une chaîne de diffusion par abonnement sans publicité début 2021 aux États-Unis et au Canada.

BBC SELECT sera disponible sur Amazon Prime Video Channels et l'application Apple TV, proposant une riche gamme de programmes du Royaume-Uni couvrant trois sujets principaux : la culture, la politique et les idées. Ces programmes inspireront de nouvelles perspectives de diverses voix avec un objectif franc, impartial et parfois ludique. Une partie importante des programmes sont des premières exclusives destinées à un public aux États-Unis et au Canada.

Selon l'opérateur, la BBC SELECT sera le canal de streaming définitif pour les penseurs indépendants : « BBC SELECT s'adresse à ceux qui recherchent des connaissances, de nouvelles perspectives et des programmes qui ne sont pas dans un service standard », a déclaré Louise la Grange, directrice générale et directrice du lancement.

Des détails supplémentaires, notamment la gamme de contenu, la liste complète des plates-formes de lancement, les fonctionnalités spéciales et le prix au lancement seront connus ultérieurement.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public