Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

M6 très remontée contre C8 et Hanouna

La chaîne M6 s'est tranché d'un communiqué pour exprimer son ras-le-bol des propos dénigrants tenus envers ses animateurs depuis des mois sur la chaîne C8 dans l'émission "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna.

La cible de Hanouna et son équipe ? Karine Le Marchand, l'animatrice vedette de l'émission "L'amour est dans le pré" de M6. « Depuis plusieurs mois, des propos particulièrement dénigrants sont tenus à l'encontre de Karine Le Marchand dans l'émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8. Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable » se plaint M6 dans son communiqué.

M6 a décidé de suspendre toute participation des animateurs de son antenne à "Touche pas à mon poste". Elle « sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs » et pourrait engager des poursuites judiciaires envers C8 ou la maison de production H2O de Cyril Hanouna.

C'est un chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste" qui a fait déborder le vase de M6. Ce dernier a affirmé que Karine Le Marchand avait des caprices de star et qu'elle ne voulait pas payer une clinique parisienne. Karine Le Marchand a réagit plus tard en prouvant le contraire. Stéphane Plaza et Bernard de la Villardière ont également été la cible de moqueries de la part de l'équipe de "TPMP".

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public