Publicité TV
 

Partenariat de vente technologique et média

Carlos PIRES
25 janvier 2021 à 23h34

RTL AdConnect et Smartclip s'associent pour proposer des solutions avancées de publicité ATV (publicité ciblée) et vidéo aux annonceurs internationaux en Europe.

Ce partenariat commercial et technologique permettra à RTL AdConnect d'élargir son portefeuille de produits pour les annonceurs internationaux, tout en augmentant la présence de Smartclip sur les marchés européens.

Ce nouveau contrat désigne RTL AdConnect comme partenaire officiel des ventes de médias Smartclip. En outre, et afin de faciliter la mise en place des accords, la gestion des campagnes et le dépannage, RTL AdConnect utilisera désormais la diffusion d'annonces holistique de Smartclip et la pile SSP smartx pour une plus grande partie de ses campagnes européennes de télévision et de vidéo en ligne adressables.

L'inventaire vidéo en ligne de Smartclip en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Espagne, en Italie et dans les pays nordiques complètera désormais le portefeuille mondial de vidéos totales de RTL AdConnect, qui comprend aujourd'hui plus de 300 plateformes de vidéos en ligne, OTT / CTV et de rattrapage dans 12 pays.

RTL AdConnect offrira des solutions de publicité vidéo à ses annonceurs et à leurs agences dans des formats in-stream et out-stream, et dans des environnements de sécurité de marque garantis à 100%. Ensemble, les deux sociétés créeront un puissant marché de publicité vidéo étendu pour tous les acheteurs internationaux programmatiques et gérés.

RTL AdConnect monétisera également les solutions publicitaires TV adressables (ATV) fournies par la technologie de Smartclip, y compris les bannières XXL et les publicités vidéo qui sont mises en œuvre en escale pendant la diffusion linéaire et les remplacements de spots publicitaires, le cas échéant. Cela donne aux marques la possibilité de diffuser différentes publicités à différents foyers et de cibler spécifiquement leurs segments de consommateurs les plus pertinents.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.