Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

SES étend son partenariat avec Sky

Sky UK a prolongé son contrat avec l'opérateur de satellites SES concernant plus de capacité satellitaire.

Ce renouvellement s'ajoute à la capacité déjà sous contrat qui s'étend jusqu'en 2027. À la fin du contrat renouvelé, Sky UK sera un client SES en continu depuis près de quatre décennies. Dans le cadre du nouveau contrat, SES fournira les chaînes de Sky UK dans un mélange de définition standard (SD), haute définition (HD) et ultra-haute définition (UHD) à partir des créneaux orbitaux 28,2 / 28,5 degrés Est aux abonnés de l'opérateur à travers le Royaume-Uni et la République d'Irlande.

« Il s'agit d'un renouvellement pluriannuel important, multi-transpondeurs, fondé sur les décennies de SES à offrir une expérience télévisuelle immersive et sans faille aux clients de Sky UK. Cela souligne également l'importance continue et croissante des satellites pour offrir une expérience de visionnage de contenu haut de gamme aux clients finaux pratiquement partout », a déclaré Steve Collar, PDG de SES.

La position orbitale 28,2 / 28,5 degrés Est est l'une des principales de SES, atteignant 12 millions de foyers au Royaume-Uni et en République d'Irlande.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›