Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Canal+ va diffuser le « Top 14 » jusqu'en 2026/27

Canal+ indique avoir remporté le dernier appel d'offres de la Ligue Nationale de Rugby, jusqu'à la saison 2026-2027 incluse.

Ces droits de diffusion portent sur l'intégralité des matches du « Top 14 » en exclusivité, en direct et quasi-direct, et sur les émissions qui y sont consacrées, pour tous supports. Le Groupe Canal+ sera ainsi en mesure de proposer sur ses chaînes et services 7 matches par journée de championnat.

La compétition phare du rugby français sera encadrée par des émissions expertes et exposées, à l'image du Canal Rugby Club, magazine en clair autour de l'affiche en prime du « Top 14 ».

Maxime Saada, Président du directoire du Groupe Canal+, a commenté : « Nous sommes particulièrement heureux et fiers du résultat de cet appel d'offres qui nous permet de proposer à nos abonnés le Top 14 jusqu'à la fin de la saison 2026/2027. La compétition sera complétée par l'intégralité de la Pro D2 dont Canal+ détient les droits à même échéance. Le Groupe Canal+ est le partenaire historique de la compétition, dont il partage les valeurs et le sens du spectacle. Le TOP 14 est l'un des piliers de l'offre sport de Canal+ depuis toujours, au même titre que le football ou les sports mécaniques. Nous remercions la LNR et son Président Paul Goze pour la confiance qu'ils nous accordent. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›