Tricolor
 

Tricolor s'engage dans la lutte contre le piratage

Carlos PIRES
16 avril 2021 à 23h58

L'opérateur russe Tricolor, présent à la fois par satellite et sur Internet, est officiellement devenu membre de l'Internet Video Association.

Sa participation aidera l'opérateur multiplateforme à : « renforcer la position sur le marché du cinéma en ligne et contribuera au développement de la consommation de contenu légal en Russie ».

Cette association voit sa mission dans la croissance du marché de la vidéo en ligne, en stimulant la consommation légale de contenu vidéo professionnel, le développement technologique des services, en augmentant l'efficacité économique et le niveau d'investissement dans le segment, ainsi qu'en créant un environnement régulier favorable. De son côté, Tricolor soutient les valeurs de l'Association et est prête à contribuer à leur renforcement.

Lutter contre la diffusion de contenus vidéo illégaux par satellite et en ligne est considéré une tâche fondamentale par l'opérateur : « en rejoignant l'Association, nous pourrons unir nos forces et rendre notre travail plus efficace », expliquent ses responsables.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.