Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Excellent début d'année pour les chaînes HBO

Le streaming est vraiment le mode de distribution à la mode.

Les chiffres de Netflix et Disney - respectivement 208 millions et plus de 100 millions de clients dans le monde - sont là pour le prouver. Mais pour ceux qui ne pas encore totalement convaincus de la popularité des plateformes de streaming, voici une nouvelle preuve.

Le géant américain AT&T fait état d'un ajout net de 2,7 millions d'abonnés aux États-Unis au cours du premier trimestre 2021 pour ses services HBO et HBO Max ; un résultat largement supérieur à celui obtenu dans le même temps par Netflix (440 000). Fin mars, il y avait ainsi 44,2 millions d'abonnés nationaux aux deux services, contre 41,5 millions à la fin du quatrième trimestre 2020. Et d'une année sur l'autre, cette croissante atteint les 11 millions de clients. Un succès qui se reflète également à l'international puisque le groupe revendique près de 64 millions d'abonnés dans le monde.

Des chiffres qui sont de bon augure avant le lancement international de HBO Max, prévu en juin sur 39 pays et territoires en Amérique latine et les Caraïbes, en plus tard cette année dans plusieurs territoires européens.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›