Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Discovery va continuer à diffuser les 24h du Mans et le FIA WEC

Les courses des 24 Heures du Mans et du Championnat du Monde d'Endurance FIA (WEC) auront la possibilité d'être vues par encore plus de téléspectateurs suite au renouvellement de l'accord, pour une durée de cinq ans, entre le groupe Discovery et Infront.

Grâce au portefeuille de marques et de chaînes de sport automobile de Discovery, le partenariat comprend la couverture de chaque manche du FIA WEC, y compris les qualifications, disponible en direct et à la demande pour les téléspectateurs dans plus de 100 marchés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Eurosport, la marque multisports leader de Discovery, offrira une couverture exclusive des 24 Heures du Mans - la plus ancienne course de sport automobile - à travers ses chaînes et plateformes numériques dans plus de 50 marchés à travers l'Europe. L'application MotorTrend et MotorTrend TV, de Discovery, offriront une couverture exclusive aux téléspectateurs américains avec l'action disponible sur la télévision Velocity et en streaming sur l'application MotorTrend au Canada. Enfin, Discovery+, le service de streaming mondial récemment lancé par Discovery, diffusera également la course via Eurosport et MotorTrend TV sur les marchés disponibles.

Discovery exploitera également les meilleurs talents mondiaux du sport automobile pour couvrir sa couverture des 24 Heures du Mans avec le champion record à neuf reprises Tom Kristensen poursuivant son rôle d'expert pour Eurosport pour la saison 2021, rapprochant les téléspectateurs de l'action.

La prochaine manche du FIA WEC se déroulera à Monza en Italie (16-18 juillet), avec la 89e édition des 24 Heures du Mans qui se déroulera le mois suivant (21-22 août).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›