Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Peacock va débarquer sur Sky

Lancé l'an dernier aux États-Unis, Peacock, le service de streaming du géant NBCUniversal, s'apprête à s'internationaliser.

À partir de la fin de l'année, Peacock fera ses débuts sur les plateformes Sky, notamment Sky Q, NOW et Sky Ticket, desservant actuellement des clients au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Autriche et en Suisse, soit un total de près de 20 millions de clients, sans frais supplémentaires.

« Xfinity de Comcast a fait partie intégrante du succès de notre stratégie de mise sur le marché avec Peacock aux États-Unis, et nous voyons une opportunité similaire de nous développer à l'international avec Sky », a déclaré Jeff Shell, PDG de NBCUniversal. « Nous sommes ravis de proposer Peacock à des millions de clients Sky et d'ajouter une valeur incroyable à leurs plateformes avec un catalogue premium des meilleurs divertissements de NBCUniversal inclus dans leur abonnement. En tirant parti des plates-formes Xfinity de Comcast aux États-Unis, nous avons pu tester et apprendre, augmenter rapidement l'échelle, l'utilisation et la notoriété de Peacock. Nous sommes impatients de faire de même avec Sky en Europe. »

Financée par la publicité, Peacock a terminé l'année 2020 avec un portefeuille de 54 millions de clients aux États-Unis.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public