Discovery Channel
 

JO : record d'audiences pour Discovery

Carlos PIRES
5 août 2021 à 23h53

Le groupe Discovery se congratule des audiences obtenues sur ses plateformes numériques pendant ces Jeux Olympiques de Tokyo.

La semaine d'ouverture des Jeux Olympiques a vu un nombre record de visites sur les plateformes numériques de Discovery en Europe : près de trois quarts de milliard de minutes de streaming de contenu olympique ont été consommées sur les services d'abonnement Discovery+ et Eurosport au cours de la première semaine, près de 18 fois plus qu'à la même étape de PyeongChang 2018.

Grâce à l'approche de distribution multiplateforme que Discovery a lancée à travers l'Europe (FTA, PayTV et Digital/D2C), plus de 275 millions de téléspectateurs ont regardé les Jeux jusqu'à présent. Plus de 100 millions d'entre eux ont regardé la couverture de Discovery à la télévision et en numérique, et 175 millions de plus ont regardé les Jeux grâce aux accords de sous-licence de Discovery avec des diffuseurs en clair partenaires à travers l'Europe. Ensemble, cela représente une portée supérieure de 10 % à celle de PyeongChang 2018, et la part d'audience moyenne des chaînes de télévision payante de Discovery s'est améliorée de plus de 30 %.

L'audience et l'engagement pour l'intégralité des Jeux Olympiques seront signalés à la fin des Jeux.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.