Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Sky Deutschland passe à l'IPTV

Déjà disponible par câble et satellite, la plateforme allemande Sky Deutschland diversifie sa distribution en ajoutant désormais l'internet, à savoir la télévision sur IP ou IPTV.

La Sky Q IPTV Box, commercialisée 12,50 euros/mois, permettra ainsi aux intéressés de recevoir plus de 80 chaînes de télévision, dont les chaînes de télévision gratuites les plus populaires telles que RTL, VOX, ProSieben ou SAT.1 en HD, des contenus en streaming de HBO, Showtime ou Sky Originals, et un accès gratuit aux médiathèques populaires d'ARD, ZDF, ARTE et TVNOW. L'offre comprend également une large sélection d'applications premium telles que Netflix, Prime Video, Disney +, TVNOW Premium, Spotify et DAZN, qui peuvent également être réservées et utilisées sur Sky Q.

Pour installer la Sky Q IPTV Box, le client a juste besoin d'une connexion internet avec une vitesse d'au moins 6 Mbit/s. L'opérateur indique que les programmes TV peuvent être appréciés dans chaque chambre via WLAN et que la réception via LAN est également possible. Et, comme pour le satellite et le câble, le service multi-écrans (boîtes supplémentaires dans d'autres salles) est également disponible.

Partager sur :
Le bouquet Sky Deutschland est un bouquet allemand de télévision par satellite. Sky Deutschland est diffusé par les satellites ASTRA 1KR, ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Sky Deutschland

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›