Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

BeIN Sports apporte les compétitions de clubs de football de l'UEFA pour le monde arabe

BeIN Sports devrait diffuser l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League, ainsi que la toute nouvelle UEFA Europa Conference League, à partir de ce mardi 14 septembre avec une multitude de matchs en direct pour les téléspectateurs exclusivement à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA) .

Les 125 matchs de l'UEFA Champions League seront diffusés en direct et en exclusivité sur les chaînes de beIN Sports avec des commentaires en arabe et en anglais, et les meilleurs matchs de chaque match seront disponibles avec des commentaires en français. Les abonnés de BeIN peuvent également accéder aux matchs sur la plate-forme OTT de beIN beIN Connect sur leur mobile ou tablette.

Les studios dédiés à l'arabe et à l'anglais de l'UEFA Champions League couvriront toute l'action avec des légendes du football comme Arsene Wenger, Ruud Gullit, Marcel Desailly et Nigel De Jong aux côtés des plus grands noms du monde arabe du football, dont Mohamed Aboutrika, Tareq Al Jalahma, Hatem Trabelsi , Youssef Chippo et Tareq Dhiab.

Les studios arabes et anglais seront diffusés les mardis et mercredis à partir de 18h30 MECCA (GMT +3) avec des heures de coup d'envoi à 19h45 MECCA et 22h00 MECCA. Les chaînes Premium 1 de BeIN Sports diffuseront les jeux avec un studio et des commentaires en arabe et beIN Sports 1 en anglais, ainsi que des jeux clés sur la chaîne 4K/UHD de beIN.

Les téléspectateurs de BeIN Sports auront la chance de voir les stars de demain de toute l'Europe chaque jour de match avant que les joueurs seniors ne disputent l'UEFA Champions League sur la chaîne beIN Sports Premium 3 tous les mardis et mercredis à 17h00 MECCA.

Commentant la nouvelle saison des compétitions interclubs de football de l'UEFA, Duncan Walkinshaw, directeur par intérim des programmes pour beIN MENA, a déclaré : « beIN Sports est fièrement le siège exclusif dans la région MENA de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League depuis 2009 et sera diffuseur exclusif garanti jusqu'en 2024 au moins grâce à nos installations fantastiques, la qualité de la couverture et le partenariat avec l'UEFA. L'introduction de la toute nouvelle UEFA Europa Conference League sera également l'occasion de voir de nouvelles équipes de toute l'Europe sur la plateforme. Seul beIN a la capacité de diffuser plus de 50 matchs européens les mardis, mercredis et jeudis, des équipes d'élite européennes aux stars émergentes de demain.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public