Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Ericsson offre une fiabilité élevée dans les réseaux 5G

Ericsson propose son nouveau produit Critical IoT, facilement déployable sous forme de mise à jour logicielle sur les réseaux 5G publics et privés, dans les zones étendues et locales, sur n'importe quelle bande de fréquence 5G.

Après avoir déployé des réseaux 5G dans le monde entier avec des déploiements réussis de services améliorés de haut débit mobile et d'accès fixe sans fil, la nouvelle solution permettra aux fournisseurs de services de communication d'améliorer encore les expériences dans les cas d'usage médias en temps réel, cloud gaming et AR/VR, et d'offrir des possibilités de contrôle à distance, d'automatisation de la mobilité et de contrôle industriel.

Outre les quelque 2,5 milliards de joueurs mobiles dans le monde qui profiteront d'une expérience de jeu sans décalage, la nouvelle solution enthousiasmera tous les utilisateurs de la 5G à la recherche d'expériences XR immersives. Elle profitera également aux entreprises, aux industries et aux organismes publics où les processus de production comme les services critiques dépendent fortement d'une connectivité fiable et performante.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public