Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Dish Mexico rempile avec SES

Le fournisseur mexicain de services de télévision Dish Mexico va continuer à tirer parti des solutions proposées par SES pour servir ses 2 millions d'abonnés.

Il a d'abord sélectionné la solution de plate-forme vidéo en ligne (OVP) de SES pour sa capacité à intégrer de manière transparente des canaux linéaires, des contenus tiers et à la demande à partir de plusieurs sources, éliminant ainsi le besoin de basculer entre les applications et améliorant l'expérience de visionnage.

De plus, SES et Dish Mexico ont prolongé leur partenariat DTH de dix ans. Dish Mexico continuera à tirer parti de sa capacité satellitaire dédiée SES via le satellite QuetzSat-1 pour perturber davantage le marché de la télévision locale avec des services de télévision payante abordables dans toute la région.

« Dish Mexico et SES ont introduit pour la première fois un service DTH abordable dans la région il y a près d'une décennie, et aujourd'hui, nous tirons parti de l'expertise technique de confiance de SES pour offrir une puissante combinaison DTH-OTT destinée à redéfinir l'expérience de visionnage pour nos plus de deux millions d'abonnés », a expliqué Roger Quintin, directeur général / directeur de Dish Mexico.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›