Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

BeIN Sports obtient les droits exclusifs du XVe Championnat du monde de padel

BeIN Sports a acquis les droits de diffusion du XVe Championnat du monde de padel Qatar 2020 sur 37 territoires couvrant le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA), l'Asie-Pacifique et l'Amérique du Nord.

Les téléspectateurs de quatre continents pourront regarder le championnat exclusivement sur beIN, alors qu'il se prépare à diffuser chaque set du court central - y compris la demi-finale et la finale - du 15 au 20 novembre 2021.

BeIN a également été nommé partenaire commercial mondial pour le championnat du monde de padel, responsable de la vente des droits sur les marchés en dehors du réseau de beIN. beIN remplit désormais le rôle de partenaire commercial mondial pour chacun des championnats du monde de padel, la Ligue 1 française et la Süper Lig turque.

Pour la première fois, le championnat du monde de padel se déroulera au Moyen-Orient et sur le continent asiatique, ce qui est considéré comme une étape clé dans le développement du padel. Organisé par la Fédération qatarie de tennis, de squash et de badminton, le championnat de cette année verra 320 joueurs de 16 nations s'affronter au Khalifa International Tennis and Squash Complex, au Qatar.

Tout au long de la semaine, les sets du tournoi à la ronde - un format dans lequel tous les concurrents s'opposeront à tour de rôle - seront disponibles sur beIN Sports avec des commentaires d'experts en arabe, anglais, espagnol et français.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›