Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Eutelsat fournit du haut débit par satellite en Russie

L'opérateur russe Orion et Konnect Russie, fililale locale d'Eutelsat, ont lancé une offre conjointe de services Internet par satellite à haut débit pour les utilisateurs qui ne peuvent pas obtenir une connexion haut débit de haute qualité.

Le service sera proposé aux abonnés Telekarta existants (marque d'Orion Group of Companies) vivant dans la zone de couverture de l'opérateur satellite Konnect Russie, dans la partie européenne de la Fédération de Russie jusqu'aux régions bordant le district fédéral d'Extrême-Orient.

Dans le cadre des accords conclus, Orion Group of Companies met à disposition son réseau d'agents pour la vente d'équipements satellitaires nécessaires à la connexion des services Internet par satellite. La société fournit également la première ligne de support technique pour les abonnés et les installateurs sur la base du centre de contact Orion Connect. Les services Internet par satellite et la tarification sont fournis par l'opérateur de satellite Konnect, en Russie.

L'équipement sera vendu 9 990 roubles (120 euros). Les abonnés se verront proposer des tarifs illimités et forfaitaires avec des vitesses allant jusqu'à 100 Mbps à un coût à partir de 1 990 roubles par mois (24 euros).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›