Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Euronews investit plus que jamais dans le numérique

Euronews annonce un nouvel investissement dans le segment du numérique.

Il s'agit de la nomination de Stuart Duncan au poste de Chief Digital Growth Officer et de Patrick Heery au poste de Rédacteur en chef, contenus numériques. Tous deux apportent une grande expérience et expertise dans la gestion des médias, la croissance de l'audience et le développement de marque.

Leur arrivée coïncide avec le développement et la diversification de la production de contenus numériques chez Euronews, et en particulier la croissance exponentielle de l'audience à la suite du lancement réussi des plateformes numériques spécialisées : Euronews Green, Euronews Travel, Euronews Next et Euronews Culture.

Euronews indique disposer aujourd'hui d'une forte audience numérique, atteignant 200 millions d'utilisateurs mensuels sur les appareils connectés et plateformes OTT (Over-the-Top).

En tant que Chief Digital Growth Officer, Stuart Duncan sera responsable du développement et de l'exécution de la stratégie numérique visant la croissance et la rentabilité de l'offre numérique globale d'Euronews (site web, applications, thématiques numériques...).

En tant que Rédacteur en chef, contenus numériques, Patrick Heery dirigera l'information numérique d'Euronews, en suivant la stratégie éditoriale globale d'Euronews.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public