Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

La BBC et ITV annoncent leur couverture de la Coupe du monde 2022

La BBC et ITV ont dévoilé leurs plans de couverture pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, après le tirage au sort de la semaine dernière pour le tournoi.

ITV diffusera le match de groupe de l'Angleterre contre les États-Unis et aura les choix un et deux des huitièmes de finale et le premier choix des quarts de finale. Si le Pays de Galles ou l'Écosse se qualifient, ITV diffusera leur match de groupe contre les États-Unis.

La BBC aura le premier choix de la demi-finale du tournoi et diffusera également des matchs de groupe alléchants entre l'Espagne et l'Allemagne, le Brésil et la Serbie et l'Argentine et la Pologne - ainsi que deux matchs avec les champions du monde la France et tous les matchs de groupe de la Belgique.

ITV diffusera également des matchs de phase de groupes exceptionnels mettant en vedette le Brésil, pays classé numéro un de la FIFA, contre la Suisse et le Cameroun, le match clé de la France, détenteur de la Coupe du monde, contre le Danemark, ainsi que des matchs impliquant d'autres poids lourds : l'Argentine, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas et le Portugal. Le tournoi débutera sur ITV et STV en Ecosse le 21 novembre avec la couverture du premier match entre les Pays-Bas et le Sénégal.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public