S'il n'a pas (encore) la dimension de ses concurrents Netflix ou Disney, l'opérateur HBO fait, peu à peu, son petit bonhomme de chemin en termes de clients conquis.
La preuve : le groupe vient de dévoiler qu'à la fin du dernier trimestre, il avait 76,8 millions d'abonnés à l'échelle mondiale à HBO Max et HBO, correspondant ainsi à une augmentation de 12,8 millions d'une année sur l'autre. Une croissance qui « reflète la force de la programmation », soulignent les responsables.
Sur le seul territoire américain, à la fin du trimestre, il y avait 48,6 millions d'abonnés nationaux à HBO Max et HBO contre 44,2 millions au trimestre de l'année précédente, en hausse ainsi de 4,4 millions d'une année sur l'autre. Quant au revenu moyen par abonné des abonnés nationaux, il était de 11,24 dollars.
N'oublions pas que la distribution de HBO Max est loin d'être complète sur le plan international puisque, comme nous l'annoncions le mois dernier, la plateforme de streaming devrait débarquer sur le territoire français en 2023 avec un catalogue spécifique.
-
3
-
4
-
1
-
1
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.