Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Emmanuel LANGLOIS, le

CNN va lancer CNN Business Arabic

International Media Investments (IMI) et CNN International Commercial (CNNIC) ont signé un accord de partenariat qui verra la création de CNN Business Arabic, une plateforme commerciale numérique dédiée de la région MENA pour les arabophones, qui sera lancée au quatrième trimestre 2022 .

Développé et exploité par IMI en partenariat avec CNN, CNN Business Arabic se concentrera sur les actualités économiques mondiales et régionales, l'analyse et les rapports sur les affaires, les actualités des entreprises, l'industrie, la technologie et les marchés.

Grâce au partenariat avec CNN, CNN Business Arabic bénéficiera d'un accès aux capacités de collecte d'informations et au contenu de l'ensemble du portefeuille CNN Worldwide. La nouvelle plate-forme d'affaires aura également accès à des talents ainsi qu'à une formation et une consultation continues.

Nart Bouran, PDG d'International Media Investments, a déclaré : « On estime qu'il y a plus de 430 millions d'Arabes dans le monde, mais il existe très peu de plates-formes d'informations commerciales arabes de qualité dans la région MENA. En outre, la récente enquête sur la jeunesse arabe indique que 79 % des ressortissants arabes âgés de 18 à 24 ans obtiennent les infos des médias sociaux. Compte tenu de l'importance des informations économiques pour interpréter et analyser les faits économiques et leur impact sur l'économie mondiale, il est fondamental que nous créions une source d'actualités économiques de qualité, basée sur des faits, dédiée à la région MENA et à la population arabophone. »

CNN Business Arabic sera une plateforme complémentaire à CNN Arabic, qui est détenue et exploitée par CNN et qui en est maintenant à sa 20e année.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›