Meta
 

Meta ceinture, ça va secouer

Carlos PIRES
30 septembre 2022 à 17h05  
1

Ça sent la crise chez Meta, ou tout cas la fin d'une impertinente croissance enregistrée depuis la création de l'entreprise en 2004, alors connue comme Facebook.

Son PDG, Mark Zuckerberg, vient d'annoncer une réduction des budgets, une réorganisation des équipes, le gel des embauches et même une réduction des effectifs... du jamais vu chez l'un des fers de lance des GAFA.

« J'avais espéré que l'économie se serait plus clairement stabilisée maintenant », a déclaré Zuckerberg. « Mais d'après ce que nous voyons, il ne semble pas encore que ce soit le cas, nous voulons donc planifier de manière quelque peu conservatrice. » Décryptage : la société va terminer l'année 2023 un peu plus petite ! Reste à savoir si ces mesures conservatrices en resteront là !

Meta n'est pas la seule entreprise américaine inquiète pour l'avenir économique proche. Plus dirigeants du secteur de la tech américaine sont très inquiets pour les mois à venir.

1 commentaire

M
Maspriborintorg - Il y a 2 ans
Ce Monsieur a escroqué son sponsor qui lui avait payé tous ses serveurs en truandant sur les actions ( Le sponsor n'a pas eu droit au split de ses actions donc les siennes se sont dévaluée).
Voir le film en DVD "Les nouveaux loups du WEB.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.