Voyager Space
 

Hilton va proposer des chambres dans l'espace

Carlos PIRES
30 septembre 2022 à 22h16  
4

La société Voyager Space a sélectionné le géant Hilton en tant partenaire hôtelier officiel de Starlab, l'espace commercial de vol libre prévu par Voyager station.

Hilton apportera l'expertise et l'expérience renommées de l'entreprise en matière d'accueil pour soutenir la conception et le développement de suites d'équipage à bord de Starlab, « aidant à réinventer l'expérience humaine dans l'espace, rendant les séjours prolongés plus confortables ».

« Starlab sera plus qu'une simple destination, ce sera une expérience rendue infiniment plus unique et astucieuse grâce à l'apport d'innovation, d'expertise et de portée mondiale de l'équipe Hilton », a déclaré Dylan Taylor, président-directeur général de Voyager Space. « Voyager et Hilton se concentrent sur la création de solutions innovantes pour l'avenir de l'humanité et ce partenariat ouvre de nouvelles portes sur ce qui est possible pour l'exploration spatiale et l'habitation axées sur le confort. »

Voyager et sa société d'exploitation Nanoracks ont reçu un financement de 160 millions de dollars de la NASA en 2021 pour la station spatiale Starlab, qui devrait remplacer la Station spatiale internationale.

4 commentaires

M
Maxdumoun - Il y a 2 ans
Quel blabla pour ne rien dire la la part de cette entreprise.
Du pur language commercial de m.... Comme d'hab.
M
Maxdumoun - Il y a 2 ans
Je reviens sur ce langage commercial repris par l'article car finalement c'est assez remarquable, c'est même une performance qui n'en doutons pas a dû en faire phosphorer quelques uns.
On devrait instaurer des "Grammy Awards" des meilleures déclarations commerciales, cette dernière remporterait à coup sûr un prix.
Frédéric Schmitt - Il y a 2 ans
On supprime généralement le « bullshit » marketing et corporate en reprenant des communiqués mais ils sont parfois si vides qu'on n'a rien d'autre et pourtant l'information de fond est intéressante.

C'est également pour cette raison que nous avons commencé à faire des brèves pour des infos qui n'ont pas encore matière à être développées ou dont il n'y a pas grand chose à dire de plus.
M
Maxdumoun - Il y a 2 ans
Oui c'est exact, l'information de fond est intéressante, même très intéressante pour moi qui rêve d'aller faire un tour là haut.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.