Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Coupe du Monde FIFA 2022 : la révélation qui dérange

À moins d'un mois du début de la Coupe du monde de football disputée au Qatar, l'opérateur néerlandais NOS vient de faire une révélation qui promet de faire du bruit.

Il allègue que le Qatar paie les fans de football pour qu'ils publient des messages positifs sur les réseaux sociaux. Une campagne qui semblerait principalement destinée à détourner l'attention des abus dans le pays.

Le rédacteur en chef du NOS, Brian van der Bol, s'est entretenu avec plusieurs fans de la sélection néerlandaise qui ont accepté l'offre qatarie de vol gratuit, d'hébergement et de billets pour le premier match des Pays-Bas contre le Sénégal, le 21 novembre. Il possède également le code de conduite que les fans ont dû signer, comme c'est le cas de tout fan voulant se rendre dans le pays à l'occasion du tournoi.

Rappelons que ce mondial du Qatar fait beaucoup parler de lui depuis des mois, l'organisation étant notamment pointée du doigt en raison des conditions de travail des émigrés sur les chantiers du Mondial.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›