Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

beIn Sports diffuse tous les matches de la Coupe du monde en UHD

Pays organisateur oblige, le Qatar a également mis les petits plats dans les grands en matière de couverture de la Coupe du Monde de football.

BeIn a lancé un bouquet de six nouvelles chaînes beIn SPORTS MAX Haute Définition dédiées à la couverture du tournoi. Diffusant 24 heures sur 24, les chaînes sont divisées selon les préférences linguistiques, avec deux chaînes en arabe, deux en anglais et deux en français, avec la toute nouvelle option supplémentaire de commentaires en espagnol sur les deux chaînes en anglais pendant les matchs en direct. Les commentateurs espagnols de beIn ont été spécialement sélectionnés dans la Liga espagnole pour appeler toute l'action à chaque match.

Chaque nouvelle chaîne proposera une programmation d'une journée complète comprenant une couverture en direct et exclusive des 64 matchs, une émission quotidienne du matin et du soir, des documentaires originaux spécifiques à l'équipe, des avant-premières uniques, des critiques, des analyses en studio de l'intérieur des stades et du pays hôte, et des reportages en direct sur le terrain dans la région et dans le monde entier. Chaque match sera également diffusé en direct en ultra-HD sur beIn 4K avec des commentaires en anglais et en arabe.

Sur beIn SPORTS MAX 5 et 6, les chaînes francophones diffuseront quotidiennement des émissions et des documentaires d'avant-tournoi, dont "Le jour J", dans lequel Paul Pogba revit le jour où lui et ses coéquipiers ont soulevé la Coupe du monde à Moscou en 2018. Une fois l'action lancée, quatre émissions quotidiennes retransmettront toutes les analyses d'avant et d'après-match, la couverture des conférences de presse et des entraînements, et toute la ferveur des fan zones. L'équipe de commentateurs français de beIn décrira toute l'action en direct, et les studios français auront la contribution d'anciens joueurs célèbres, dont Luis Fernandez, Sonny Anderson et Marcel Desailly.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›