Un nouveau rapport de l'opérateur Sky révèle que le secteur des médias et du divertissement au Royaume-Uni pourrait atteindre une valeur de 53 milliards de livres pour l'économie britannique d'ici 2033, si la croissance se poursuit sur sa trajectoire actuelle et avec le soutien du gouvernement britannique.
Pour Dana Strong, PDG du Groupe, Sky a une opportunité unique au Royaume-Uni de devenir une puissance mondiale de la production créative, en augmentant pour répondre à la demande croissante tant à domicile qu'à l'étranger. « Si notre industrie et le gouvernement britannique travaillent ensemble pour investir dans les compétences, l'innovation et l'infrastructure clé, nous pourrons créer une prospérité accrue pour les communautés de tout le pays. En conséquence, le secteur des médias et du divertissement pourrait valoir 10 milliards de livres supplémentaires par an pour l'économie britannique d'ici 2033. Il y a encore beaucoup à faire, et la Sky est déterminée à être un moteur de cette croissance, en stimulant la créativité au Royaume-Uni et dans le monde entier. »
Sky appelle le gouvernement britannique à libérer le potentiel de l'industrie créative. Selon la recherche de la Sky, le secteur pourrait valoir 10 milliards de livres de plus pour le Royaume-Uni d'ici 2033 et pourrait contribuer à la création de plus de 40 000 emplois. À la lumière de ces résultats, la Sky demande au gouvernement de jouer un rôle plus actif dans la croissance et le développement de l'industrie des médias et du divertissement.
-
1
-
7
-
1
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.