BT
 

BT Group prépare le Royaume-Uni pour l'ère du tout-fibre

Carlos PIRES
21 mai 2024 à 23h51

Le groupe BT a annoncé une révision de son calendrier pour transférer tous les clients - particuliers et entreprises - du réseau téléphonique public commuté (PSTN) vers les lignes fixes numériques.

Cette décision fait suite à l'introduction d'améliorations visant à protéger les clients vulnérables et ceux ayant des besoins supplémentaires, y compris les utilisateurs de téléassistance.

La division Consommateurs de BT Group a repris la migration des clients de téléphonie fixe vers son service de voix numérique pour ceux qui disposent d'une connexion haut débit. Cette décision intervient après une pause à l'échelle du secteur et l'introduction de la Charte gouvernementale visant à protéger les clients vulnérables, en particulier les utilisateurs de téléassistance, tout en passant des lignes fixes analogiques aux lignes numériques.

Les clients de BT Consumer, à l'exception des utilisateurs uniquement de lignes fixes, des utilisateurs de téléassistance et de ceux ayant des besoins supplémentaires, seront contactés pour passer à une ligne fixe numérique, fournie via une connexion haut débit entièrement en fibre. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de BT Group visant à connecter 25 millions de locaux à la fibre d'ici fin 2026.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.