Sinon 💀

Le Conseil d'État a rejeté les recours en référé des chaînes C8 et NRJ 12, qui contestaient le non-renouvellement de leur fréquence TNT décidé par l'Arcom, le régulateur de l'audiovisuel.
Le Conseil d'État a estimé que la condition d'urgence requise pour un référé n'était pas remplie. Une audience sur le fond est prévue dans les semaines à venir.
Parallèlement, les deux chaînes ont également déposé un recours pour excès de pouvoir contre la décision de l'Arcom, rendue en décembre.
Par conséquent, le Conseil d'État pourrait examiner si l'Arcom a agi de manière abusive et pourrait annuler sa décision.
-
8
-
6
-
13
-
23
-
11
-
28
-
14
-
21
-
19
-
28
15 commentaires
Sinon 💀
Ceci dit, dans le pire des cas on interdit une émission qui peut troubler l'ordre public, mais pas la chaîne entière qui l'a diffusée, et qui de plus avait une audience assez forte, donc qui plaisait.

C'est quand même formidable ( dans le sens il faut craindre) que ce sont ces gens là qui repassent derrière les législateurs élus par le peuple pour dire si on peut appliquer un changement de loi ou le retoquer. 😪
Si ça ne change pas le peuple sera dans la rue et va s'entretuer, les plus forts feront ce que bon leur semble.

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.















