HBO Max
 

HBO Max explose les compteurs

Carlos PIRES
10 novembre 2025 à 22h56

Le segment Streaming de HBO Max continue d'afficher une croissance soutenue du nombre d'abonnés, portée par son expansion internationale.

Au cours du dernier trimestre, la plateforme a enregistré 2,3 millions d'abonnements nets supplémentaires, atteignant ainsi un total de 128 millions d'abonnés dans le monde. Cela représente une hausse de 16 % sur un an. L'entreprise confirme son objectif d'atteindre au moins 150 millions d'abonnés d'ici fin 2026.

HBO Max est désormais disponible dans plus de 100 marchés internationaux, à la suite de son lancement dans plusieurs pays d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique (EMEA) et d'Asie-Pacifique (APAC). Cette croissance est en partie attribuable à une meilleure pénétration dans les marchés existants, mais aussi à une forte adoption dans les nouveaux territoires, notamment en Australie.

Le succès précoce observé dans ce pays renforce la confiance du groupe dans ses prochains déploiements en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Irlande - des marchés où HBO et Warner Bros. Studios avaient déjà établi leur présence via des accords de distribution.

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.