
Nagravision, société du groupe Kudelski et spécialiste mondial de la protection des contenus, a annoncé un partenariat avec la Ligue anglaise de football (EFL) pour lutter contre le piratage des retransmissions sportives en direct durant la saison 2025/26.
L'accord vise à détecter, perturber et dissuader la diffusion illégale de matchs sur IPTV, sur le web et sur les réseaux sociaux.
La lutte contre le piratage est devenue une priorité pour l'EFL, qui cherche à protéger la valeur des droits sportifs, soutenir ses clubs et garantir une expérience optimale aux supporters. L'organisation s'appuiera sur la solution NAGRA Streaming Security, capable de mesurer en temps réel l'ampleur des menaces, d'évaluer l'impact des actions de retrait et d'offrir une vision globale des activités illicites ciblant ses contenus.
La solution NAGRA Streaming Security combine analyse avancée par intelligence artificielle, DRM multiniveaux, tatouage numérique forensique et surveillance en temps réel. L'objectif : protéger les revenus, préserver l'intégrité des marques et assurer la conformité des détenteurs de droits.
-
1
-
1
-
9
-
1
-
39
-
1
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.














