
Un an après son arrivée sur Netflix, la WWE célèbre une première année marquée par des audiences record, des moments viraux et une présence mondiale renforcée.
Depuis le 6 janvier 2025, la plateforme a diffusé 52 épisodes de RAW, 12 Premium Live Events et une multitude de combats, accueillant au passage des célébrités comme Bert Kreischer, Macaulay Culkin, Richard Gadd ou Tiffany Haddish. L'année a aussi été marquée par le départ de John Cena et le retour très remarqué de The Rock.
Selon les chiffres publiés par la plateforme, en 2025, les abonnés Netflix ont visionné 525 millions d'heures de contenu WWE. À lui seul, RAW représente près de 340 millions de vues, tandis que les événements diffusés hors des États‑Unis - SmackDown, WrestleMania, Elimination Chamber, Money in the Bank, Night of Champions ou Royal Rumble - cumulent 185 millions de vues.
Depuis son lancement sur Netflix, RAW s'est classé dans le Top 10 mondial des séries anglophones 47 semaines sur 52, avec une moyenne de plus de 3 millions de vues par épisode. Le programme a figuré dans le Top 10 de 34 pays, dont les États‑Unis (51 semaines), la Bolivie (49), le Canada (48), le Royaume‑Uni (40) et le Mexique (38).
-
3
-
1
-
4
-
2
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.













