je me trouve en Algérie, le diamètre de l'assiette est de 1 m, j'ai un démo Star sat 8800 HD, ce que je voudrais savoir c'est où doit je placer placer mes LNB sur la reglette graduée (sur quelle graduation)

merci pour votre aide

yasou a écrit ↗Bonjour, j'ai une parabole a 5 LNB que je veut installé, où mettre les LNB sur la régle gradué pour avoir les stellites Astra, Nile (5E) et Hote bird?
yasou a écrit ↗Bonjour, j'ai une parabole a 5 LNB que je veut installé, où mettre les LNB sur la régle gradué pour avoir les stellites Astra, Nile (5E) et Hote bird?
gouik a écrit ↗Nilesat, pas possible, il faut mieux se rabattre sur les faisceaux de badr4 qui eux touchent l’Europe, a moins d'être au Maghreb.
A mon avis, il faut commencer par pointer un satellite au centre de la réglette multisatellite et ensuite déplacer les tètes jusqu’à obtenir un signal du bon satellite. Dans le cas d'une installation 13 19 28, faire (28+13)/2= 20.5, donc je tenterai de pointer astra 1 19.2°E en central, ensuite fixer les autre tètes et déplacer jusqu'à obtenir les autres.
gouik a écrit ↗Nilesat, pas possible, il faut mieux se rabattre sur les faisceaux de badr4 qui eux touchent l’Europe, a moins d'être au Maghreb.
Jean a écrit ↗Yasou a bien précisé qu'il habite en Algérie :-)
ffa7478 a écrit ↗Bonjour
Pourquoi aider ce pirate qui a changé son post original en fin de matinée après l'écrit de Gouik.
Il respire la franchise et il nous prend tous pour ses larbins.
Sur le lien ci dessous, vous verrez que son appareil sert à pirater les chaînes de plusieurs bouquets dont France 2HD. A 3'35" il y a même les patches dans le menu pour pirater les divers cryptages.
http://www.youtube.com/watch?v=51WmIzlEYDo
@+
ffa7478 a écrit ↗
Sur le lien ci dessous, vous verrez que son appareil sert à pirater les chaînes de plusieurs bouquets dont France 2HD. A 3'35" il y a même les patches dans le menu pour pirater les divers cryptages.
http://www.youtube.com/watch?v=51WmIzlEYDo
@+
Jean a écrit ↗Juste une interrogation: quelqu'un qui s'y connaîtrait tant que cela en matière de piratage, de hacking ou que sais-je poserait une question somme toute très simple sur la manière de poser un LNB sur une parabole? Il y a un lien de logique qui m'échappe.
Jean a écrit ↗Juste une interrogation: quelqu'un qui s'y connaîtrait tant que cela en matière de piratage, de hacking ou que sais-je poserait une question somme toute très simple sur la manière de poser un LNB sur une parabole? Il y a un lien de logique qui m'échappe.
med77 a écrit ↗On est tous un peu pirate alors;moi même jai embarqué un terminal Fransat avec moi au Maroc pour regarder mes émissions préférées quand je suis en vacances là bas ,pourtant il est bien stipulé que les décodeurs Fransat doivent être utilisés exclusivement en France ...

med77 a écrit ↗On est tous un peu pirate alors;moi même jai embarqué un terminal Fransat avec moi au Maroc pour regarder mes émissions préférées quand je suis en vacances là bas ,pourtant il est bien stipulé que les décodeurs Fransat doivent être utilisés exclusivement en France ...
gouik a écrit ↗Ce que vous dites me fait penser à une ineptie que l'on entend régulièrement à la tv/radio: le cas de la condamnation exemplaire! Vouloir faire un exemple en condamnation quelqu'un à une peine très forte car souvent l'affaire est médiatisé, c'est une imbécilité. Que la condamnation se fasse comme dite dans le code pénal normal, mais volontairement alourdir une peine pour cette raison non! le conté bouc émissaire me gène hautement.
Par contre faire que les condamnés fassent leur peine jusqu'au bout, oui. La libération pour bonne conduite est trop utilisée! Et puis, les peines de prison, des fois c'est hallucinant! des gens sont en prison pour conduite en état d'ivresse pendant que d'autres, accusés et reconnus de faits comme vol à la tire sont dehors 2 heures après. Justice à deux vitesses...
ffa7478 a écrit ↗Bonjour,
Je vous l'ai déjà dit, moi je ne fais pas de différence, vous êtes hors la loi car vous volez les auteurs. En effet les Suisses et les Italiens payent une redevance audiovisuelle pour voir ces programmes et qui sert aussi à rémunérer les auteurs.
N'interprétez pas les lois en fonctions de vos désirs, vous auriez tort devant n'importe quel tribunal.
La magouille and Co, la fraude quasi généralisée dans tous les domaines sont les causes essentielles de la dépression économique vers laquelle nous nous dirigeons.
Je suis pour une tolérance zéro envers n'importe quel type de fraude car:
"qui vole un oeuf vole un boeuf"
Se croire tout permis, laisser faire, c'est aller vers le chaos, il ne faudra surtout pas se plaindre à ce moment là.
@+
gouik a écrit ↗Ce que vous dites me fait penser à une ineptie que l'on entend régulièrement à la tv/radio: le cas de la condamnation exemplaire! Vouloir faire un exemple en condamnation quelqu'un à une peine très forte car souvent l'affaire est médiatisé, c'est une imbécilité. Que la condamnation se fasse comme dite dans le code pénal normal, mais volontairement alourdir une peine pour cette raison non! le conté bouc émissaire me gène hautement.
Par contre faire que les condamnés fassent leur peine jusqu'au bout, oui. La libération pour bonne conduite est trop utilisée! Et puis, les peines de prison, des fois c'est hallucinant! des gens sont en prison pour conduite en état d'ivresse pendant que d'autres, accusés et reconnus de faits comme vol à la tire sont dehors 2 heures après. Justice à deux vitesses...

med77 a écrit ↗Donc un ressortissant français au Maroc regardant la tnt sur Fransat est hors la loi si j'ai bien compris vôtre raisonnement?
gouik a écrit ↗Mouais, Perso je juge que cela N'EST PAS DU PIRATAGE! J'irais même plus loin, celui qui utilise le sharing de carte tntsat (ou tivusat ou tsr...), je ne le considère pas comme un pirate, celui qui fait par contre du sharing avec canalsat ou sky italia oui, lui c'est un pirate; je considère que le piratage est un détournement d'une protection pour avoir quelque chose sans payer... Vous, vous ne piratez pas des freewares, donc pareil pour la tv.
ffa7478 a écrit ↗Très mauvais raisonnement, puisque le cardsharing est interdit
gouik a écrit ↗ je considère que le piratage est un détournement d'une protection pour avoir quelque chose sans payer.
camellia22 a écrit ↗il es pas un piratte mais il es hor la loi arreté de joué sur les mots
et je suppose que vous allé jamai lire des magasines a la maison de presse sans les acheté pour pleuré après quand il cesse de paraitre