Bonjours
hier soir que de belles images du super lancement de starship
quelle avance Technologie
https://ibb.co/GkvkNZV
@+
Édité par Rubis33 le 20/11/2024 à 09:26:58
Tous les médias ont dit que c'était un échec...
Ça me rappelle cette époque quand la presse et Arianespace se moquait du jeune Elon Musk qui essayait de poser ses fusées.
Aujourd'hui, les mêmes sont en train de crever.
Ceux qui survivent restent en vie grâce à l'argent de nos impôts que le gouvernement leur file.
C'est aussi valable pour la presse d'ailleurs.
Ce lancement était juste bluffant encore une fois.
Elon musk fait parti de ce rêve américain des années passées ou même si l'on est pauvre, mais qu'on a de la volonté créative , un bon réseau, on peut devenir milliardaire. Les steve jobs, Bill gates, ont montré la voie. En France, si tu as du potentiel , un bon bagage, on te mets des bâtons dans les roues et on te dit d'aller voir ailleurs! Ou on t'intente un procès!
Webmaster a écrit ↗
Ce lancement était juste bluffant encore une fois.
Bonjours webmaster merci de ton commentaire juste et précis pour moi il y a que les passionnés de techecnologies qui savent appércié
cordialement
@+
Valentin07 a écrit ↗ En France, si tu as du potentiel , un bon bagage, on te mets des bâtons dans les roues et on te dit d'aller voir ailleurs! Ou on t'intente un procès!
Bonjours valentin ha faudrait pas généraliser la france a eu et aurat encore de belle inventions mais les chinois savent les copier et les améliorer
@+
Rubis33 a écrit ↗Bonjours valentin ha faudrait pas généraliser la france a eu et aurat encore de belle inventions mais les chinois savent les copier et les améliorer 
@+
Objectivement, la France (et l'Europe tout entière) n'est plus en mesure d'innover.
Le temps du Concorde, du TGV et d'autres innovations similaires sont loin derrière.
Les réglementations et les taxes excessives sont devenues des barrières infranchissables.
Citez moi une seule innovation technologique qui fait de l'Europe un leader mondial... Et je ne demande même pas pour la France.
En France, on ne peut pas déplacer un stylo sur un bureau sana faire une demande sur A4 en 3 exemplaires à différentes administrations

Non, non, j'exagère à peine : En tant que conseiller municipal, je vois ça régulièrement : On veut faire adopter à une commune de 140 habitants certaines dispositions de manières identiques à une commune de 138 000 habitants, sans bien sûr lui en donner les moyens.
Et quand on fait un effort, on vient vous mettre des bâtons dans les roues. Pfft
La bêtise administrative n'a pas de limite

Bon, mais je suis hors sujet là ! Pardon
Édité par kiki37 le 21/11/2024 à 15:05:59
Je suis admiratif de ces prouesses technologiques, mais à quoi servent tout ces milliards dépensés ?
La pollution de tout ces tirs de fusée et il faut que nous ayons des voitures électriques ?
Ont ils réellement aller marcher sur la lune ? quand on compare la technologie des années 70 avec la technologie d'aujourd'hui et les difficultés pour simplement aller sur la lune.........
Pour répondre à KiKi37, sous l'aire soviétique la bureaucratie était comme celle que tu nous présente, il y a 15 ans en Ukraine il fallait des jours pour avoir l'accord de démarrer quelque chose.
La France, est devenue une "lobbycratie " !
Tout à fait, le patron des lobbyistes français se prénomme emannuelle