Accès au site

A Amigo
Bonjour. Quand j'ai voulu me connecter alors que j'étais déjà membre, il m'a fallu m'inscrire !!!
FS Frédéric Schmitt
Amigo a écrit Bonjour. Quand j'ai voulu me connecter alors que j'étais déjà membre, il m'a fallu m'inscrire !!!


Comme je l'avais indiqué (voir ce post), il fallait créer son compte sur le site en prévision de la refonte du forum. Mais comme vous pouvez le constater, nous avez conservé vos sujets et vos posts :

https://www.telesatellite.com/forum/mes-sujets/ (URL qui fonctionne uniquement pour les membres connectés)
Édité par Frédéric Schmitt le 08/06/2026 à 14:28:04
A Amigo
Merci et à bientôt pour de nouvelles discussions...
FS Frédéric Schmitt
Avec plaisir Amigo !

Vous devez être connecté pour répondre.
Pas encore membre ? Inscrivez-vous, c'est simple et rapide.