Coplan a écrit ↗Etonnant et astucieux. Chapeau.
Ce qui me surprend et m'amuse c'est que ce monsieur dispose d'un Satlink, mais pas assez pour s'offrir une vraie parabole.

en meme temps pour regarder Poutine TV,il ne faut pas grand chose !
Il ne faut pas oublié que une parabole c'est avant tout un couvercle métallique + une tete.
Apres esce que ca marcherai pour du ASTRA ou du Hotbird chez nous,je demande a voir... (a part sur TV5 europe et euronews sur le 13 est car ces chaines internationales utilisent des transpondeurs puissants),je ne vois pas quelles autres chaines on pourrai recevoir le cas echeant.
Édité par SAT le 11/11/2017 à 21:11:58
Il est vrai que Poutine "crève l'écran" !

Il est vrai aussi que la parabole est avant tout un réflecteur. C'est mieux s'il est bien parabolique.
Quand aux satellites russes ils ne sont pas plus performants que ceux que nous recevons. Voir même moins si l'empreinte, footprint, est plus large.
Un couvercle de lessiveuse et une bonne tête doivent permettre de capter un grand nombre de satellites. L'autre problème sera de décrypter leurs émissions.

Ca va rappeler des souvenirs pour certains.
Extrait de l'emission capital de M6 ( a partir de 20 :55 pour le satellite et 00:00 pour le cable ) :
https://www.youtube.com/watch?v=wINLb13BCbY
chériiiie, ça y est , c'est bon ?

Ouiiii ! Ca marche. Reste comme ça !
...et interdiction à la femme de ménage d'entrer dans la chambre !

kiki37 a écrit ↗...et interdiction à la femme de ménage d'entrer dans la chambre !

Si ca marche ,je saute !!!
SAT a écrit ↗D'ailleurss BAISIN,pourquoi cette norme devrai restrendre l'emmision des emmeteurs ? Il n'ont pas prevu le cout le CSA ?
Parce que les réemetteurs de complément implantés à travers les Alpes, sont peu fiables, ayant eu des échos d' une personne surveillant de tels équipements vers Bourg d' Oisans, où les "galères" sont nombreuses.
Qui plus est, sur Grenoble, les antennes collectives d' immeubles récents, marchent très bien en satellite, surtout en HLM, par contre 99% des râteaux collectifs hertziens terrestres, sont pourris, je l' ai constaté. Et c' est pire dans le logement privé( quand les copropriétés ont la fibre, le râteau collectif marche mal, surtout dans des copropriétés qui n' ont pas voulu prévoir de parabole collective, à cause de la fibre, dans la rue ! )
Alors la on touche le fond ! Le mec de la video ci-dessous,nous explique que
LES SATELLITES N'EXISTE PAS,que ya des satellites qui diffuse et que les tetes LNB refuse q'on les capte enfin bref du Grand n'importe quoi !
Video de l'illusioniste :
https://www.youtube.com/watch?v=MYmp0F19Urc (regarder du debut a la fin,ca vaut le coup de voir a quel point certains se font monter la tete par des gourou !!!)

Ah oui,pour ceux qui ne savent pas :
LA TERRE EST PLATE
J'espere en tous cas que ce meusieur n'est pas antenniste,car je plains ces clients !
Cordialement,
SAT

Double diffusions avec le topic "du grand n'importe quoi"
Visiblement le gars y croit dur comme fer ! Ahurissant !
Et surtout,il assasine une tete LNB pour rien !
Qu'il y croit lui-même, passe, mais le pire est que certains le croient ! Dingue.
Pour le LNB massacré, c'est pas grave. On en trouve pour 5€, même chez des revendeurs réputés et de très bonne qualité.
Ca me rapelle une démonstration, "preuves" à l'appui disant que les lampes fluo compactes étaient très dangereuses ! Elle rayonnent plein d'ondes très toxiques !
On voit des dérangés partout.
On va bientôt en trouver qui vont nous prouver que les ondes n'existent pas, qu'on nous envoie la "radio/tv" par télépathie !
affligeant !!! et le pire c'est que "you-entube" laisse publier ça: Tu mets une mammographie pour la lutte contre le cancer, youtube te la censure, mais des con...ries pareilles, on les laisse

kiki37 a écrit ↗affligeant !!! et le pire c'est que "you-entube" laisse publier ça: Tu mets une mammographie pour la lutte contre le cancer, youtube te la censure, mais des con...ries pareilles, on les laisse 

Je l'ai signalé,mais pour l'instant ils n'ont pas bougé,on prefere laisser ca et gardé les anges et les derangées de la paraboles !
et puis j'adore le type "ont mets la paraboles branchées a cote des antennes TNT" Et pauvre con,ca t"est jamais venu a l'idée que les gens ne veulent pas 150000 cables,et tout mettre TNT et satellite dans le meme cable !
Ya vraiment des cons sur terre !
Édité par SAT le 19/11/2017 à 21:53:17
SAT a écrit ↗Je l'ai signalé,mais pour l'instant ils n'ont pas bougé,on prefere laisser ca et gardé les anges et les derangées de la paraboles !
et puis j'adore le type "ont mets la paraboles branchées a cote des antennes TNT" Et pauvre con,ca t"est jamais venu a l'idée que les gens ne veulent pas 150000 cables,et tout mettre TNT et satellote dans le meme cable !
Ya vraiment des cons sur terre !
Je viens de la signaler aussi.... quel abruti ce YOUTUBEUR !
Et bien sur, la musique typique utilisée par ces pathétiques gourous du net
pour nous annoncer leurs catastrophes et manipulations.
Édité par zloty le 19/11/2017 à 21:15:15 — Raison : E
J'espere que ce gourou de la parabole est en Hopital psychiatrique maintenant !
Et le con qui nous dit q'une parabole,c'est q'un morceau de tolle et q'on se fout de notre geule !
Et tu veux que ca soit quoi connard,du tissus !!!
Va fumer ta chicha ou je ne sais pas trop quoi ya en Guyane,mais au moins laisse youtube tranquile bordel !
J'en viens presque des fois a regretter dailymotion !
Édité par SAT le 19/11/2017 à 22:10:45
SAT a écrit ↗J'espere que ce gourou de la parabole est en Hopital psychiatrique maintenant !
Et le con qui nous dit q'une parabole,c'est q'un morceau de tolle et q'on se fout de notre geule !
Et tu veux que ca soit quoi connard,du tissus !!!
Va fumer ta chicha ou je ne sais pas trop quoi ya en Guyane,mais au moins laisse youtube tranquile bordel !
J'en viens presque des fois a regretter dailymotion !
Bonsoir SAT,
Moi je dirai qu'il a un peu trop bu du Johnny Walker comme on le voit sur la vidéo (à la fin ) la bouteille est bien vide

tompouce a écrit ↗Bonsoir SAT,
Moi je dirai qu'il a un peu trop bu du Johnny Walker comme on le voit sur la vidéo (à la fin ) la bouteille est bien vide 
c'est à 4 minutes 44 sur la vidéo..

On l'a trop chargé. Il n'a pas supporté le surmenage !

Édité par Coplan le 20/11/2017 à 19:06:12
Tu prefere q'on en pleure ? quoi que ...
Etre satisfait d'équiper, très cher, des abonnés avec de la mer...veille de l'électronique la pire !
8€/mois soit 96€ pour 1 an avec un déco qui en vaut à peine 15, c'est de l'arnaque. Et le mec a l'air très heureux de ba...er ses concitoyens.
SAT a écrit ↗Tu prefere q'on en pleure ? quoi que ...
Meme si c' est sur you tube, il y a une vidéo de démonstration du Cube de Canal, revue et corrigée par les Guignols

pour ceux qu veulent s'équiper, demandez au Père Noël

kiki37 a écrit ↗à propos de lapin, c'est TVNT qui nous en pose un 

+1 !
Voila quelques jours que le site déconne( access denied ! )
SAT a écrit ↗Petit documentaire sur le flop retentisant du D2MAC !
https://www.arte.tv/fr/videos/069576-001-A/les-flops-de-l-histoire-de-la-technique/
Intéressant, oui mais pas mal d'inexactitudes, de raccourcis hasardeux et d'approximations tout de même, notamment sur la collusion américano-japonaise.
L' Ancêtre d' ARTE, la SEPT, était la seule chaine sur TDF 1 en 1989 !
ARTE est passée sur ASTRA 19° Est, en Fevrier 1995, en PAL analogique, sur demande des Allemands, au grand dam des Français( Mitterand et Lang, en tête )
Et, de ce fait a cessé ses émissions D2 MAC sur TDF1.
Les appareils D2 MAC étaient TROP CHERS.
Édité par BAISIN le 22/11/2017 à 15:58:11
...oui chérie, le temps de trouver le câble débranché et j'arrive

Tiens !

Il a fait le tour ! Je l'ai eu il y a environ 3 mois ! (-_-) Ca tourne.
Ils annoncent une vague de froid, alors il faut s'équiper !

salut es que tu arrive a capter des chaines de la tnt avec tes installation. en passant quel
appareil utilise tu
Édité par Rolando le 18/12/2018 à 18:02:03
Bonjour Rolando et bienvenue.
A qui t'adresses-tu ?