Disney+
Disney+ va proposer des contenus générés par IA
Lors de la conférence sur les résultats du quatrième trimestre et de l'année 2025, le PDG de Disney, Bob Iger, a annoncé que Disney+ mettrait en œuvre des modifications significatives depuis son lancement en 2019.
Disney+ lance le contenu HDR10+ en exclusivité sur les téléviseurs Samsung
Samsung Electronics America a annoncé que ses téléviseurs seront les premiers à prendre en charge le contenu HDR10+ sur les plateformes Disney+ et Hulu aux États-Unis.
1,7 million de désabonnements en une semaine : Disney secoué par l'affaire Kimmel
Disney aurait perdu plus de 1,7 million d'abonnés payants entre le 17 et le 23 septembre, selon des données relayées par la journaliste Marisa Kabas sur Bluesky.
Disney+ augmentera fortement ses prix en octobre
Disney a annoncé mardi une nouvelle hausse des tarifs de son service de streaming Disney+ aux États-Unis, effective à partir du 21 octobre.
Disney+ mise sur le contenu espagnol pour contrer la concurrence des plateformes locales
Le géant américain du divertissement Walt Disney a annoncé lundi la signature d'un accord avec le groupe audiovisuel espagnol Atresmedia pour intégrer ses contenus à la plateforme de streaming Disney+.
Disney+ entre dans le football en direct : vers une fragmentation accrue des droits sportifs
Encore une preuve de l'introduction, doucement mais surement, des plateformes de streaming dans les contenus sportifs en direct.
Disney va intégrer Hulu à Disney+ et l'étendre à l'international
Disney va intégrer son service Hulu, désormais entièrement détenu, dans Disney+.
Disney veut bloquer YouTube dans la bataille du streaming sportif
Walt Disney a déposé une plainte contre YouTube devant un tribunal de Los Angeles afin de bloquer la nomination de Justin Connolly au poste de directeur mondial des médias et des sports.
Disney+ diffusera les matchs en direct de la Ligue des champions féminine de l'UEFA
Disney+ a signé un accord de diffusion de cinq ans pour la Ligue des champions féminine de l'UEFA, qui sera effectif de la saison 2025/2026 jusqu'à la saison 2029/2030.
La (légère) baisse des abonnés ne retire pas (encore) le sourire à Disney
Résultats quelque peu mitigés pour Disney+ pour le trimestre clos le 28 décembre dernier, avec plus de bénéfices réalisés avec moins de clients.
Derniers coms
+ commentés
Forums






















