Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Ce week-end, 12 000 athlètes, en majorité des gais et lesbiennes, débarquent à Montréal en vue des tout premiers Outgames.C'est la première fois, dans le monde entier, que des jeux qui s'adressent à la clientèle gaie et lesbienne seront télédiffusés pour les cérémonies. Radio-Canada télédiffusera les cérémonies d'ouverture et de clôture, qui auront lieu au Stade olympique devant plus de 45 000 personnes.
# Le samedi 29 juillet à 21 h 30, en direct avec Diane Dufresne, Sylvie Desgroseillers, K.D. Lang, Jonas, Martha Wash, Deborah Cox et le Cirque du Soleil.
# Le dimanche 6 août à 20 h, en différé, avec Liza Minnelli, Marjo, Marie-Chantal Toupin, Mélanie Renaud et Tracy Young.
# Du 31 juillet au 4 août, un segment de 10 minutes de l'émission Bons baisers de France, à Radio-Canada (du lundi au vendredi, à 21 heures), sera consacré quotidiennement aux Outgames.
# La Conférence internationale sur les droits humains des lesbiennes, gais, bisexuels et transgenres, qui a lieu jusqu'au 29 juillet, rassemblera des intervenants comme Martina Navratilova et Louise Arbour et attirera une grande couverture média internationale.
# Plus de 30 télévisions ou émissions «gaies» sont accréditées pour une couverture de l'événement. Parmi elles, on compte la chaîne canadienne OutTV, la française Pink TV, l'américaine Logo Television (associée à CBS), et l'émission Pink Planet de Chum/City TV, basée à Toronto, qui couvre l'événement.

# Le Web, sans doute le média le plus in dans toute la communauté gaie, sera beaucoup utilisé. Jusqu'à présent, le site Internet des Outgames a reçu en moyenne 400 000 visites par mois. www.outinamerica.com, le site Web basé à Columbia, en Ohio qui reçoit des millions de visiteurs par jour, fera une couverture écrite et vidéo quotidienne des Outgames.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public