Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

« T'empêches tout le monde de dormir », c'est "LE" talk show de M6, ce soir à partir de 23h00. Une deuxième partie de soirée dynamique, vivante, rythmée par l'urgence de l'actualité, réactive et interactive. Une émission d'accueil et d'opinion publique au style incisif et ouvert qui va vous tenir éveillé pendant deux heures. Deux heures pour recevoir les stars de tous horizons, mais aussi les personnalités politiques où les héros anonymes qui sont au coeur des conversations et des préoccupations.
Ce sera le passage obligé de celles et ceux qui créent cette semaine l'événement, la polémique ou la surprise. Ils ont une explication à donner, une déclaration importante à faire, un coup de gueule à pousser ou un message à faire passer, c'est l'actualité qui décidera de la composition du plateau. Deux heures de parole libre, en prise avec la vie, pour réagir et faire réagir. De la confrontation mais dans le respect, de la chaleur, de l'échange, de la convivialité, du glamour, de la passion et de l'enthousiasme mais aussi des réponses à la curiosité des plus exigeants.
Un mot pour qualifier ce nouveau rendez-vous de M6 et le style de son présentateur : DIRECT
Le DIRECT, c'est un état d'esprit, un moment unique ou tout peut arriver : une tension inattendue, des émotions imprévisibles : deux heures vraies, à armes égales et sans filet.
DIRECT, c'est aussi la marque de fabrique des interviews de Marc-Olivier Fogiel : Il ne prend pas pour acquis ce qui est communément admis. Son principe de questionnement cherche à aller au plus près de la vérité et à débusquer chez son interlocuteur les vérités qu'il a en lui. Que ce soit pour interroger, interpeller, écouter, arbitrer ou "ambiancer", avec Marco c'est cash !
« T'empêches tout le monde de dormir », ce sera aussi des reportages. En 4 épisodes, le feuilleton de la semaine reviendra sur les faits marquants de l'actualité qui seront passés au crible, commentés, revisités et mis en perspective. Tout au long de l'émission les téléspectateurs pourront s'exprimer et poser des questions via Internet, SMS ou la 3G. Avec pertinence et humour, la pétillante Anne-Elisabeth Lemoine sera leur porte-parole.
Le cosmique André Manoukian dressera, quant à lui, des portraits musicaux un peu déjantés des invités. Enfin, vous suivrez un véritable phénomène de société : les internautes qui sont aujourd'hui des millions à mettre en ligne leur propre vidéo. Chaque semaine, les meilleures video passeront à l'antenne.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›