Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Ce matin, Patrice Duhamel, le Directeur Général chargé des antennes de France Télévisions était en direct sur Europe 1.Il en a profité pour révéler plusieurs informations concernant les programmes de ses chaînes:
- Malgré la déception du score de la nouvelle émission de Mireille Dumas, "Le Grand Moment", deux autres numéros sont prévus. A la programmation des prochains numéros: la découverte du Chanteur de Mexico, ainsi que Cyrano de Bergerac, de la Comédie Française, à découvrir au printemps 2007

- l'arrivée de Fred Courtadon à France Télévisions a surpris Patrice Duhamel qui avoue "ne pas être au courant si cela est vrai".

- Daniela Lumbroso animera deux access prime-time (19h - 20h), dont un programmé pendant les fêtes de fin d'année. L'animatrice est également en pleine préparation de son émission "La fête de la chanson française", qui sera diffusée en début d'année 2007.

- Daniela Lumbroso travaille actuellement avec France 2 sur un nouveau prime-time (aucune précision pour le moment, mais il s'agirait d'une émission en plus de "La ¨Fête de la chanson française")

- L'émission de cinéma "Jour de Fête", présentée par Isabelle Giordano sur France 2 est maintenue, malgré des scores moyens.

- Sur France 3, l'émission "Ce soir ou jamais", présentée par Frédéric Taddéi, est maintenue à la rentrée. Le programme fait d'ailleurs la fierté de la chaîne "qui est la seule, en Europe, à diffuser une émission culturelle quotidiennement, vers 22h30".

- Durant les fêtes, France 2 diffusera des matinés spéciales destinées aux enfants

- Concernant les films, durant les deux semaines de vacances en décembre, l'ensemble des chaînes appartenant au groupe France Télévisions diffusera 50 longs métrages l'après-midi et le soir.

- A partir de janvier 2007, France 3 diffusera une émission de musique classique, très certainement en seconde partie de soirée. Cette émission s'intitulera "L'Heure de l'Opéra". (La première sera consacrée au "Barbier de Séville" de Rossini)

- Valérie Bénaïm animera bien en prime-time sur France 3 une émission intitulée "La grande illusion" (confirmation de Patrice Duhamel)

- Le retour des films du dimanche soir, sur France 2, à partir du dimanche 7 janvier, avec, essentiellement, des films français.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›