Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Orange a fait parvenir à ses abonnés Orange Découverte Internet un courriel pour leur annoncer que leur offre était maintenant compatible avec la TV d'Orange par ADSL. A partir du 20 aout, les abonnés pourront recevoir la TV d'Orange par satellite sans surcoût de l'abonnement Découverte Internet, les futurs abonnés pourront souscrire directement à l'offre Découverte Internet+TV. Le décodeur satellite Samsung SHD 85 est mis à disposition gratuitement, sous réserve de payer un dépôt de garantie de 49EUR. De même l'achat et l'installation de l'antenne satellite est à la charge du client, toutefois, Orange offre 50EUR pour l'achat et l'installation d'une parabole compatible.
La TV d'Orange par satellite compte 40 chaînes dans le bouquet de base dont les 18 chaînes de la TNT, Orange Sport Info, ABMoteur, Equidia, LuxeTV, France 24, Euronews, BBCWord, CNN, CNBC, DW, Al-Jazeera, Media1Sat, TVE International, RTP, CLP TV, TVP, TRT International, 2M, Canal Algerie et TV7. Depuis ce bouquet, on peut ajouter les bouquets thématiques, sports, Cinéma, adulte, Orange Sport et Orange Cinéma Séries ainsi que Les Chaînes Canal+ et CanalSat sur le satellite Astra.

Source : Livebox News
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public