Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TV5MONDE renforce sa distribution dans les hôtels

TV5MONDE vient de conclure trois nouveaux accords de distribution avec des agrégateurs de chaînes spécialisés dans l'hôtellerie : Locatel (Europe, Afrique et Moyen-Orient), GEN Entreprises (Europe de l'Est) et Cox Hospitality Network (Etats-Unis).
Europe, Afrique et Moyen-Orient
TV5MONDE et Locatel ont conclu un accord de distribution sur la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient, portant sur plus de 50.000 chambres équipées en technologie IP (Internet Protocol) et télévision interactive. Locatel fournit certains des plus grands groupes de l'hôtellerie mondiale : Sheraton, Le Méridien, Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure, Club Med, Hyatt Regency, Fairmont, Four Seasons, Mövenpick...

Europe de l'Est
TV5MONDE a conclu un accord sur les marchés russe, biélorusse et ukrainien avec GEN Entreprises, filiale russe de la société Quadriga, leader mondial du marché de la technologie IP dans les hôtels. La chaîne rejoint ainsi le marché russe de l'hôtellerie haut de gamme estimé à plus de 30.000 chambres, fortement investi par des grands groupes hôteliers internationaux : Hyatt, Marriott, Accor, Intercontinental, Starwood, Sokos, Kempinski, Wyndham Hotel Group, Four Seasons, Domina.

Etats-Unis
TV5MONDE et Cox Hospitality Network, filiale du câblo-opérateur Cox Communications qui fournit plus de 125.000 chambres d'hôtels aux Etats-Unis, viennent de conclure un accord pour la distribution de la chaîne à Las Vegas dans le nouveau complexe hôtelier "City Center", appartenant au groupe MGM Mirage, qui a ouvert ses portes le 15 décembre 2009. Les résidents des 600 chambres de luxe de l'hôtel y reçoivent désormais TV5MONDE.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public