![]() |
Vous recevez les chaînes nationales en mode analogique, mais vous ne les recevrez plus en TNT ! Vous n'avez rien demandé et l'on vous impose des investissements pour capter des chaînes de télévision que vous ne connaissez pas et que l'on vous retire celles que vous aviez ! Est-ce que l'Etat va subventionner les frais nécessaires ? Excellente question !
Rassurez-vous! La diffusion hertzienne analogique cesse sur votre zone géographique, la TNT ne pourra pas être captée : bonne nouvelle, l'Etat subventionne tout ou partie des frais que vous avez engagés pour adapter ou changer votre installation de réception de la télé. Retrouvez dans l'édition de juin de TELE SATELLITE & NUMERIQUE (n° 246) toutes les informations sur les aides financières pour la TNT : qui peut obtenir des aides ? Quelles en sont les conditions ? Comment procéder ? TELE SATELLITE & NUMERIQUE est disponible chez votre marchand de journaux. Vous pouvez également commander ce numéro sur ce site.
Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France : TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT TNT › Autres articles
Abonnez-vous gratuitement à la quotidienneRecevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
|
![]() |
Marchés publics
A la TV ce soir
|