Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

CNN International remporte l'Amnesty International Media Award

Hier soir à Londres, CNN International a été une nouvelle fois récompensée de l'Amnesty International Media Award dans la catégorie "Télévision et Radio Internationales" pour son documentaire World's Untold Stories: Locked Up and Forgotten.

Le documentaire présenté par David McKenzie, correspondant de CNN à Nairobi, met en lumière la négligence et les tabous dont souffrent les personnes atteintes de maladies mentales au Kenya.

Lors de sa première diffusion sur CNN International, le documentaire a fait réagir et soulever de nombreux débats sur ce sujet notamment dans les médias du monde entier.

Les jurés de l'Amnesty International Media Award ont décrit le programme comme étant "émouvant mais aussi constructif". "C'est un honneur d'avoir la reconnaissance d'une organisation telle qu'Amnesty International et de participer à leur combat" a déclaré Tony Maddox, Vice-président exécutif de CNN International.

Il s'agit de la seconde récompense de l'émission World's Untold Stories dans la catégorie "Télévision et Radio Internationales". En 2009, elle avait déjà remporté un Award pour The Forgotten People qui dénonçait la persécution des populations de Rohingya.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›