Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Audiences radio pour la région Ile-de-France : Europe 1 cède le pas

Les audiences radio pour la région Ile-de-France concernant la période d'avril à juin 2011 viennent d'être publiées par Médiamétrie.

Sur les 7,6 millions d'auditeurs que compte la région francilienne, 1,30 million d'entre eux écoutent quotidiennement, RTL qui reste "La première radio de France". La station enregistre même une audience en progression de 8% sur un an.
France Inter revient à la deuxième place avec 1,02 million d'auditeurs (malgré une baisse de 13%).
Dopée par l'actualité particulièrement riche de ces derniers temps, France Info avec 1,00 million d'auditeurs(+ 4%) est en troisième position.
Skyrock s'affiche à la place d`honneur avec près d'un million d'auditeurs malgré une perte 2% d'audience sur un an. La station "Rap" devance Europe 1 qui enregistre 930.000 auditeurs (- 6%). Les chiffres de Médiamétrie traduisent la crise d'audience que traverse la filiale du groupe Lagardère qui passe de la troisième à la cinquième place en seulement un an.
RMC, suit son petit bonhomme de chemin en arrivant en 6ème position dans ce classement la station reste quasi-stable avec 680.000 auditeurs (- 1%).


Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public