Radio
 

Un nouveau bouquet de radios lancé sur le net

Rédaction
25 septembre 2011 à 11h22  
4
Du nouveau dans le paysage radiophonique : dès le 10 octobre 2011 un nouveau bouquet de radios numériques fera son apparition. EGO RADIO vous accompagnera 24 heures sur 24 pour vous faire découvrir et redécouvrir les meilleurs titres.

Connectez-vous dès le 10 octobre sur http://egoradio.fr/ et naviguez parmi les différentes radios qui composent le bouquet. Dès son lancement retrouvez Hits Yours la radio Hits, Lifestyle Radio pour les passionnés d'electro et enfin Do you rock ravira les fondus de rock/métal. Plus tard d'autres formats musicaux rejoindront le bouquet (japan music, blues, musique urbaine...).

Le 10 octobre à 21 heures sur Hits Yours ne manquez pas le rendez-vous incontournable: retrouvez l'équipe de La Prise Du Contrôle lors de l'émission de libre-antenne. Appelez-les gratuitement et passez à l'antenne : délires, canulars, dédicaces.

Lors de Carpe diem, pendant 2 heures tous les mercredis de 20h à 22h sur Lifestyle Radio Ivan emmène les auditeurs sur les terres inexplorées par les radios FM : 2h de bons sons, de nouveautés et d'exclusivités.

4 commentaires

m
mimi06321 - Il y a 13 ans
et une fois que ce bouquet fidélisera ces auditeurs il passera au payant ou on sera matraqué par la publicité? car il faut pas se leurrer...
J
Jean - Il y a 13 ans
C'est un bouquet sur Internet, mimi, pas sur satellite. Je vois mal la possibilité de faire payer sur Internet pour des stations radio alors qu'il en existe des milliers d'autres.
Et même sur satellite, les bouquets radio payants n'ont jamais vraiment fonctionné.
m
m6 - Il y a 13 ans
Ouai et quoi de neuf a comparé de goom, hotmix et de toutes les autres webradios ? encore un groupe qui veut se faire mousser et claquer des sous dans le vide
k
krystoo - Il y a 13 ans
Et les amis pour conclure vos belles paroles, après avoir fidéliser les internautes avec t'en en quota, ils vendrons s'en doute le tout à un grand groupe.
Quoi qu'il en soit, on compte sur le rappel dès le lancement le jour J venu par telesatellite pour découvrir le site en question.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.