Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Le projecteur 4K de Sony : quatre fois mieux que la HD !

Le nouveau projecteur Home Cinema offre une image d'une qualité exceptionnelle avec une résolution quatre fois supérieure à la HD. Nous en avons fait l'expérience hier, mercredi 14 décembre, lors d'une démonstration et nous devons bien l'avouer, nous avons été très impressionnés !

Il permet de projeter des images en résolution 4K, offrant une luminosité de 2.000 lumens ANSI, le VPL‐VW1000ES est presque deux fois plus performant que les modèles précédents. Le VPL‐VW1000ES est également doté d'un tout nouveau panneau SXRD 4K, produisant un niveau de contraste exceptionnel. Associé à la technologie Advanced Iris3 de Sony, ce projecteur procure un rapport de contraste dynamique atteignant 1.000.000:1. En plus de la résolution native 4K, le projecteur VPL‐VW1000ES est doté d'un convertisseur ultra‐haute résolution 4K « Reality Creation » qui améliore de façon spectaculaire les contenus 1080P, et permet ainsi d'optimiser le visionnage des Blu‐ray. Le projecteur, doté par ailleurs d'un émetteur intégré, permet aussi d'afficher de la 3D Full HD et des films convertis en 3D 4K, ainsi que des films 2D et 3D anamorphosés pour une plus grande souplesse d'utilisation. Une fonction de mémoire de position de l'image mémorise la position du zoom optique. De plus, le convertisseur ultra haute résolution 4K fournit des images HD fluides et nettes en résolution 4K grâce à un contrôle dynamique qui utilise les mesures et l'analyse de la qualité de l'image en entrée (bruit, spectrum) et le traitement de la résolution, incluant les caractéristiques du périphérique d'affichage (projecteur 4K).

Côté disponibilité, le nouveau projecteur Home Cinema 4K VPL‐VW1000ES de Sony sera mis sur le marché cet hiver par l'intermédiaire des Revendeurs Agrées Home Cinéma de Sony. Prix approximatif : 19 000 EUR
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›