Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

France 24 devrait arriver sur la TNT en Île-de-France

Le ministère de la culture a donné son feu vert à France 24 pour être diffusée sur une fréquence libre de la TNT en Île de France, selon la chaîne BFMTV qui rapporte l'information.

France 24 utilisera le canal libéré par France Ô en Île -de-France, ce qui lui permettrait de développer son audience en France, encore confidentielle, et à moindre frais.

Toujours selon BFMTV, TF1 aurait fait barrage à France 24 pour empêcher sa diffusion en France , craignant qu'elle concurrence sa filiale LCI.

« Une diffusion en TNT est importante pour nous. Nous sommes intéressés par une diffusion sur l'Ile-de-France, mais aussi par des fenêtres sur des chaînes TNT nationales » a répondu France 24 à BFMTV qui l'interrogeait à ce sujet.

Partager sur :
Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France :
TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes
Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›