Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

France Télévisions leader pour le 5ème mois consécutif

Le groupe France Télévisions a enregistré une part d'audience de 29% pendant le mois de mai, soit +0,5% en un an et plus d’un point d'écart avec son principal groupe concurrent.

Cela signifie que près de 8 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé chaque soir une chaîne du groupe. Ce sont donc 38 millions de Français qui ont passé au moins une soirée devant une des chaînes de France Télévisions.

Plusieurs programmes de détachent de ces résultats : le « 20h » de France 2, qui a gagné plus de 400 000 téléspectateurs en un an et qui en mai a réalisé son meilleur mois en part d’audience (PdA) des trois dernières années (21% de PdA). Autre bon résultat : « Plus belle la vie », qui reste le feuilleton le plus plébiscité de la télévision française avec 4,7 millions de téléspectateurs pour 19,2% de PdA du lundi au vendredi.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public